En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
OK
RECENSEMENT

Depuis le 19 janvier de cette année l’INSEE a entamé le recensement des habitants.

Cette opération qui a lieu tous les cinq ans a pour but premier, de connaître le nombre d’habitants commune par commune et de chiffrer exactement l’ensemble de la population du pays et ensuite de définir pour chaque commune les montants des aides d’État versées pour les besoins de la gestion locale.

C’est donc une opération importante, notamment pour le budget de la commune.

A Herqueville, nous en sommes déjà à trois semaines du début de l’opération qui se terminera le 19 février, et il nous manque encore près de la moitié des réponses.

Un petit rappel : REPONDRE AU RECENSEMENT DE LA POPULATION EST OBLIGATOIRE conformément aux dispositions de la loi du 7 juin 1951 et l’article 131-13 du code pénal prévoit en cas de non-réponse une contravention de 1ère classe et une amende de 38 €.

Pour répondre à l’enquête, vous avez le choix, soit par internet ( l’agent enquêteur vous remettra un code unique vous permettant de vous connecter sur le site de l’INSEE) soit par document papier à remettre à l’agent enquêteur ou à déposer dans la boite aux lettres de la mairie AVANT LE 19 FEVRIER 2017.

42151 visites
<Calendrier>
Décembre 2017
Météo
a3w.fr © 2017 - Informations légales - herqueville27.a3w.fr